Consultation et urgence
Consultation
Le service médiation de dettes vous permet également de recevoir un accompagnement plus ponctuel.
Ce service est destiné aux personnes qui disposent de 3 dettes ou moins.
Cet accompagnement ponctuel vous permet de recevoir des conseils sans qu’un dossier soit ouvert.
Étape par étape
1
Rendez-vous.
2
Solutions
(généralement plan de paiement).
3
Pas de suivi, accompagnement ponctuel.
4
Si l’accompagnement ponctuel n’est pas suffisant, nous procèderons à l’ouverture d’un dossier.
Urgence
En cas d’urgence, le service Médiation de dettes peut vous recevoir le plus rapidement possible afin de trouver une solution !
Qu’est-ce qu’une urgence ?
- notification d’un jour de vente des biens mobiliers ou immobiliers ;
- notification d’une saisie / cession sur salaire ;
- saisie sur compte.
Etape par étape
1
Situation
2
Orientation vers l’agent spécialisé
3
Rendez-vous
4
Recherche et mise en place de solutions traitement de la demande (plan de paiement ou autre)
OU
conseil juridique relatif à la médiation de dettes.
Confidentialité
Le secret professionnel s’applique. Toute information ou action communiquée au service de médiation de dettes est considérée comme confidentielle. Ces informations ne sont pas partagées à l’extérieur du service.
Contact
Pour ce type d’aide, veuillez prendre contact avec le service de Médiation de dettes.
02/529 96 10
02/529 96 17
Avenue Raymond Vander Bruggen, 62-64,
1070 Anderlecht
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