Consultation et urgence

Consultation

Le service médiation de dettes vous permet également de recevoir un accompagnement plus ponctuel.

Ce service est destiné aux personnes qui disposent de 3 dettes ou moins.

Cet accompagnement ponctuel vous permet de recevoir des conseils sans qu’un dossier soit ouvert.

Étape par étape

1

Rendez-vous.

2

Solutions
(généralement plan de paiement).

 

3

Pas de suivi, accompagnement ponctuel.

 
 

4

Si l’accompagnement ponctuel n’est pas suffisant, nous procèderons à l’ouverture d’un dossier.

 

Urgence

En cas d’urgence, le service Médiation de dettes peut vous recevoir le plus rapidement possible afin de trouver une solution !

Qu’est-ce qu’une urgence ?

  • notification d’un jour de vente des biens mobiliers ou immobiliers ;
  • notification d’une saisie / cession sur salaire ;
  • saisie sur compte.

Etape par étape

1

Situation

 

2

Orientation vers l’agent spécialisé

 

3

Rendez-vous

4

Recherche et mise en place de solutions traitement de la demande (plan de paiement ou autre)
OU
conseil juridique relatif à la médiation de dettes.

 

Confidentialité

Le secret professionnel s’applique. Toute information ou action communiquée au service de médiation de dettes est considérée comme confidentielle. Ces informations ne sont pas partagées à l’extérieur du service.

Contact

Pour ce type d’aide, veuillez prendre contact avec le service de Médiation de dettes.

02/529 96 10

02/529 96 17

med@cpas-anderlecht.brussels

Avenue Raymond Vander Bruggen, 62-64,
1070 Anderlecht

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