Dernières actualités
Rejoignez le CPAS d’Anderlecht et faites la différence !
Que vous soyez débutant·e ou expérimenté·e, votre énergie et vos idées nouvelles sont précieuses pour relever les défis de demain.
Vous rejoindrez une institution engagée, où l’éthique, la coopération et la communication sont des valeurs fondamentales.
Le CPAS organise des groupes de travail pour le projet CLSS Bon-Air, Peterbos, Moortebeek, Buffon et Poésie
Dans le cadre des CLSS (Contrats Locaux de Social & Santé) Peterbos, des groupes de travail seront organisés pour élaborer des plans d’action. Les quartiers suivants font partie de la zone d’intervention : Bon-Air, Parc Peterbos, Moortebeek, Buffon et Poésie.
Toutes les actualités
Une intervention sociale pour vous aider à payer vos factures d’eau
Cette année 2024, une intervention sociale est disponible si vous avez des difficultés pour payer vos factures.
Stop aux agressions et à la violence
Le CPAS d’Anderlecht souhaite exprimer sa profonde inquiétude face à la recrudescence des actes d’agressivité visant ses travailleurs.
Stands d’information énergie : venez poser vos questions du 2 au 6 septembre
Du 2 au 6 septembre 2024, le CPAS d’Anderlecht, en collaboration avec ses partenaires, organise une série d’actions de sensibilisation et d’information sur l’énergie : « la Semaine de l’énergie ».
Une nouvelle offre internet sociale
Depuis le 1er mars 2024, une nouvelle offre de tarif social pour l’internet est disponible, appelée « Offre internet sociale ».
Le CPAS d’Anderlecht inaugure son nouveau bâtiment
Ce jeudi 08 février 2024, Fabrice Cumps, Bourgmestre d’Anderlecht, Karine Lalieux, Ministre des Pensions et de l’Intégration sociale, Fatiha El Ikdimi, Echevine du logement et des bâtiments, Mustapha Akouz, Président du CPAS d’Anderlecht ainsi que le Conseil de l’Action Sociale ont dévoilé les nouveaux locaux du Centre.
Le projet Kids First s’est clôturé ce 13 décembre 2023
Le projet Kids First s’est clôturé ce 13 décembre 2023 en présence de la Ministre, Mme Karine Lalieux, du Président du CPAS, Mustapha Akouz, des enfants participants et de leurs familles.