🡠 Presse

Faire face aux crises : le budget 2023 en augmentation.

Le budget 2023 du CPAS de la commune d’Anderlecht a été approuvé par le Conseil communal du 19 janvier. Il s’élève à 161 millions d’euros, c’est à dire une augmentation de près de 10 % par rapport à l'année 2022. Le CPAS entend ainsi accompagner les citoyens anderlechtois qui doivent faire face à une succession de crises telles que le Covid, la guerre en Ukraine, et à une augmentation générale des prix, principalement de l’énergie.
Publié le 20 janvier 2023
CP Budget 2023

Autres communiqués

CPAS d’Anderlecht : augmentation des agressions envers le personnel

Le CPAS d’Anderlecht souhaite exprimer sa profonde inquiétude face à la recrudescence des actes d’agressivité visant ses travailleurs. Cette situation, qui touche malheureusement la presque totalité des CPAS en Belgique, s’avère inacceptable et appelle à des mesures urgentes.

Le CPAS d’Anderlecht et ses partenaires organisent la « Semaine de l’énergie » pour sensibiliser et informer les Anderlechtois

Le CPAS d’Anderlecht, en collaboration avec ses partenaires, organise une série d’actions de sensibilisation et d’information sur l’énergie. Du lundi 2 au vendredi 6 septembre 2024, les citoyens anderlechtois sont invités à participer à la « Semaine de l’énergie ». Durant ces cinq jours, des stands d’information seront installés dans divers lieux de la commune pour offrir conseils et accompagnement sur les questions énergétiques.